Olivier Debré / Pastel original sur un catalogue d'exposition (1993) Кем представлен Patrice Jeudy

Olivier DEBRÉ - Pastel original sur un catalogue d'exposition (1993)

Кем представлен Patrice Jeudy

  • Год
    1993
  • Техника
    нет никаких технических
  • Размер изображения
    26,0 x 20,0 cm / 10.2 x 7.9 in
  • Размер листа
    27,0 x 21,0 cm / 10.6 x 8.3 in
  • Тираж
    ex. unique
  • Цена
    450 euros (€)
  • Ссылка
    0128
  • Посещения
    4470
  • Состояние
Olivier DEBRÉ - Pastel original sur un catalogue d'exposition (1993)

COMPOSITION ABSTRAITE ORIGINALE AUX PASTELS DE COULEUR orange et bleu et dédicace siignée et datée également au pastels de même couleur.

La composition originale couvre l'entier contre-plat de la couverture d'un catalogue de la Galerie Jeanne Bucher à Paris.
Le catalogue de 14 pages, illustrées de reproductions d'œuvres d' Olivier Debré de 1989 et 1990, comprend un texte de Michel Faucher. L'exposition de la Galerie Jeanne Bucher venait en contrepoint d'une vaste rétrospective de l'artiste aux Musées de Montbéliard, Valence et Ajaccio associés pour cet évènement qui présentait au public deux cents œuvres pour la plupart inédites sur cinquante ans de création, de 1943 à 1993.

Provenance : acquis directement auprès des dédicataires.
État : excellent.

Prix : 450,00 €.

Контакт Patrice Jeudy
Внимание! Amorosart размещает известных и признанных дилеров, однако необходимо соблюдать основные меры предосторожности при всех онлайн-покупках.

ДОСТУПНЫЕ ЭСТАМПЫ ОТ DEBRÉ

Copyright Amorosart 2008 - 2025 - CNIL n° : 1301442 - Глоссарий - Вопросы и ответы